Réinitialiser le mot de passe

BEST a été fondée à Ibiza il y a dix ans par notre PDG et propriétaire Eva del Pino. Depuis, nous sommes spécialisés dans l’achat et la vente d’authentiques maisons payesas charmantes et situées dans des environnements privilégiés à Ibiza et Formentera. Lors de la sélection de nos propriétés, nous suivons une liste stricte de critères pour choisir seulement le meilleur.

Les valeurs de notre entreprise sont :

· Innover et diriger

· Assumer la responsabilité

· Se concentrer sur les solutions

· Construire des relations et apprécier la vie

· Être grand et ne jamais se contenter de moins

Notre mission est de fournir d’excellents services immobiliers à tous nos clients sélectionnés en réalisant toutes nos affaires avec les plus hauts niveaux de professionnalisme, d’honnêteté et d’intégrité. En tant que consultance immobilière, les besoins et les meilleurs intérêts de nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons.

Notre approche d’équipe est conçue pour utiliser notre connaissance, expérience et compétences combinées afin de fournir la meilleure expérience et service possibles à nos clients. Nous ne cessons jamais d’apprendre, de grandir et de collaborer en tant qu’équipe pour améliorer continuellement les compétences et les services que nous pouvons offrir.

Notre objectif est de rendre l’achat, vente, location et gestion de projets de propriétés sélectionnées clairs, confortables et transparents pour toutes les parties impliquées. Nous acceptons tous les obstacles et les situations difficiles liés aux transactions immobilières comme des défis pour employer nos compétences professionnelles. Nous trouvons des solutions rapides et satisfaisantes qui s’adaptent le mieux aux besoins de nos clients.

“Nous avons beaucoup de respect pour l’architecture traditionnelle et l’histoire d’Ibiza et Formentera”

ÉQUIPE BEST

Eva del Pino.

PDG et Fondatrice

Ma passion pour la campagne et l’architecture ibicenque m’a incitée à créer BEST, la seule entreprise immobilière spécialisée dans les maisons payesas et les environnements spectaculaires. Nous proposons un service d’achat spécialisé avec un critère unique et ne proposons que les propriétés que nous considérons comme spéciales.

edelpino@thebestibiza.com

+34 607 408 540

Macarena Benlloch.

Directrice Générale

Mon amour pour l’architecture, une solide expérience dans le secteur immobilier et des compétences organisationnelles apportent de la joie à mes responsabilités quotidiennes chez BEST.

mbenlloch@thebestibiza.com

+34 650 219 088

Reset Password

Specialised in Authentic Fincas & Prime Locations

ABOUT US

BEST was founded in Ibiza ten years ago by our CEO and owner Eva del Pino. Since then, we specialise in the purchase and sale of authentic country houses with charm and prime locations in Ibiza and Formentera. Whilst selecting our properties, we are following a strict list of criteria to only choose the BEST.

Our company values are:

  • Innovate and lead
  • Embrace responsibility
  • Focus on solutions
  • Build relationships and appreciate life
  • Be great and never settle for less

Our Mission statement is to provide excellence in Real Estate services to all of our selected customers and clients by conducting all of our business with the highest levels of professionalism, honesty and integrity. As a buying agency, our clients’ needs and best interests are at the heart of everything we do.

Our team approach is designed to use our combined knowledge, experience and skills to provide the highest possible expertise and service to our customers and clients. We never stop learning, growing and collaborating as a team to continuously improve the skills and services we can offer.

Our goal is to make buying, selling, renting and project management of selected properties clear, comfortable and transparent for all involved parties. We accept all hurdles and difficult situations related to real estate transactions as challenges to employ our professional skills. We find quick and satisfactory solutions that best fulfil the needs of our customers and clients.

“We have a deep respect for traditional architecture and the history of Ibiza and Formentera”

BEST TEAM

Eva del Pino.

CEO and Founder
Processed with VSCO with b5 preset

My passion for the countryside and Ibicencan architecture led me to create BEST, the only real estate company specialising in country houses and spectacular surroundings. We offer a specialised buying service with unique criteria and we only offer properties that we consider to be special.

edelpino@thebestibiza.com

+34 607 408 540

Macarena Benlloch.

General Director
Fotografía Macarena

My love for architecture, solid experience in the real estate industry and organisational skills bring joy to the daily tasks I carry out at BEST.

mbenlloch@thebestibiza.com

+34 650 219 088

Alicia López.

Rental Coordinator
IMG_23639B350E7D-1

My passion for primal cultural roots and human relationships have brought me to Ibiza and BEST. They inspire me to improve customer experience every day.